Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ventre vide
20 janvier 2010

Me serrer sur ton coeur

soleil

Hier soir, voyant que j'avais du mal à relativiser, mon SuperChéri s'est lancé la dure mission de me réconforter. Il s'est ainsi empressé de me faire une liste. Et pas n'importe quelle liste ! Celle des points positifs à ne pas être enceinte aujourd'hui !

  • Nous allons pouvoir partir une semaine en Grèce dans quelques mois, comme nous l'avions rêvé. Bon, c'est vrai que ce point-là n'est pas négligeable, autant en profiter tant que nous pouvons encore nous échapper à deux ;)
  • Point non fondamental mais assez important tout de même quand on est une femme, je ne serai jamais aussi menue qu'aujourd'hui. Alors selon lui je dois en profiter car après une grossesse, je me lamenterai sûrement des kilos en trop, que, connaissant mon manque de motivation à faire un régime [je n'ai jamais tenu plus d'une journée !], j'aurais sans doute beaucoup de mal à perdre !
  • Je ne me marierai pas enceinte. Du moins, pas "énormément" enceinte ! (Quoique à l'allure où ça va, sans doute pas enceinte du tout !). Bon, en soit ça ne serait pas grave, mais autant être la plus jolie des mariées cette journée-là ;)
  • Je vais pouvoir me lancer dans les travaux de la chambre d'ami (futur chambre du bébé... un jour !).
  • Ainsi que dans le tri de mes vêtements (on reconnaît là l'esprit pragmatique de Superchéri). Selon lui, ce tri, que je repousse continuellement, je n'aurais plus le temps de le faire une fois le bébé avec nous...quoiqu'avant qu'il arrive, j'aurais 9 mois pour m'y mettre mais bon !
  • Nous pouvons continuer notre grasse mat' du dimanche, souvent accompagnée d'un petit déjeuner au lit. Préparé et servi par mon homme himself ! Une vraie perle ce chéri !
  • Et puis, le plus important pour lui, nous allons pouvoir nous consacrer l'un à l'autre encore un petit bout de temps et ça c'est que du bonus ! 

Il a fini par me préciser que cette liste n'était pas exhaustive et qu'il se permettrait sans doute de rajouter quelques points ! D'ailleurs les filles, si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à en suggérer d'autres car cette méthode marche plutôt bien ! Je me suis réveillée apaisée et comblée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Doudou<br /> j'ai eu droit à un très joli weekend, très romantique, en Bretagne :) <br /> Gros bisous<br /> <br /> Atelier du Cèdre<br /> Bienvenue sur ce blog :)<br /> <br /> Amélie<br /> je vais bien je te remercie :) Gros bisous et bon courage à toi aussi !
N
Coucou toi !!<br /> On te voie plus sur le fofo j espere que tu vas bien ??<br /> Gros bisous et courage !!
A
AH ces maris, tous pareils, des listes et du rationnel.Ils sont vraiment trop mignons.
D
génial !<br /> tu nous diras ?<br /> un homme comme ça chouchoute le, c'est précieux <br /> passe un très bon WE
M
Ananas<br /> C'est vrai que ce genre de complications rapprochent un couple. Je pense que c'est un bon test dans un sens. <br /> Non ce n'est pas nous mais ça aurait pu car nous raffolons tous deux des promenades loin de tout :)<br /> Bisous
Mon ventre vide
Publicité
Publicité