Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ventre vide
7 février 2010

Une idée de lecture ?

 

livrreee

 

Coucou les filles, 

ça fait un petit bout de temps que je ne suis ni venue écrire ici ni passer vous voir mais avant de me taper dessus ;) j'ai deux petites excuses pitoyables

 J'arrive en fin de cycle, et qui dit fin de cycle dit psychotage à fond ! Du coup, j'ai essayé de me changer les idées cette semaine et j'ai pas mal bougé (dont deux petites journées en amoureux so romantic). Bon, verdict, ça n'a pas beaucoup marché... Je cogite. Je suis à 10 DPO et je commence à m'enflammer, à me dire que cette Saint Valentin pourrait nous apporter un joli présent. 

Et sinon, avec SuperChéri on a passé une grande partie de notre temps à faire les agences de voyage pour choisir une destination pour notre voyage de noces. Vous êtes parties ou vous aimeriez partir où vous ? 


Voilà :) A part ça, j'aurais une petite question à vous poser. En fait, on en parlait lors du dernier article ;), une de mes grandes passions, c'est la lecture. Au grand dam de mon chéri, j'amène toujours une tonne de livres dans la valise quand on part en vacances... ou en week end. Et là, je viens de finir le dernier livre de ma pile. La robe de mariée de Pierre Lemaître (que je vous recommande fortement !). J'en ai un autre qui m'attend mais je l'ai déjà commencé à deux reprises et il me rebute plus qu'autre chose. Vous lisez quoi vous en ce moment ? Vous me conseillerez quoi ?  


J'essaye de rattraper mon retard en lecture de blog dés demain ;) Passez une bonne soirée et bon courage pour demain :)

Bisous


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors en ce qui me concerne, j'ai attendu 5 ans avant qu'un embryon veuille bien s'accrocher dans ce fichu ventre. J'était tellement mal que j'ai failli quitter Chéri à 2 reprises (c'est dire !). Et puis nous nous sommes mariés au mois d'aout dernier. Le mariage s'est tellement bien passé, a été tellement merveilleux à tous points de vue, que dans la foulé, encore dans l'euphorie de ce beau moment, ma FIV a marché !! Je te souhaite vraiment la même chose. Je suis sure que dans ma tête, le mariage a débloqué quelque chose. Alors pourquoi pas toi ?! Tu te maries quand ?? Je t'embrasse bien fort !!! Bon courage !!!
D
vu ton silence je m'en doutais un peu …..<br /> bon <br /> hauts les coeurs <br /> pense à ton prochain mariage je suis sûre que tu as plein de choses à préparer … raconte !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
G
on a le même cycle on dirait.<br /> je te souhaite plein de courage, faut pas baisser les bras.<br /> bisous.
M
Bonsoir les filles. Je déserte pas mal mon blog et les vôtres. J'ai un peu de mal à me rebooster. Comme vous pouvez vous en douter, mon cycle s'est une nouvelle fois terminé de façon négative et j'ai du mal à y croire de nouveau. <br /> Ca va passer mais ces derniers jours, j'ai plus eu envie de me planquer sous la couette qu'autre chose...<br /> Je vais vite revenir, vous me manquer et je vous embrasse. A bientôt les copines :)
A
ppppppsssssttt .... doudoue... je crois que Muki a disparu... ou telle la Belle aux Bois Dormants, elle s'est endormie sur son ordinateur...
Mon ventre vide
Publicité
Publicité