Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ventre vide
20 novembre 2009

Encerclée

                                                   

m_reMon fiancé & moi sommes allés nous promener en ville hier. Il faisait beau et on avait bien l'intention d'en profiter en amoureux et de se détacher de notre obsession à donner la vie (quoique ce genre d'évasion est bancale à l'instant même où on la prévoit puisqu'en se disant ça on y pense mais bon !!).

Et puis c'était sans compter sur l'invasion de femmes enceintes qui pullulent par ici. Je savais déjà que le Printemps était propice à ce genre de rencontres, mais en plein mois de Novembre, nous avons eu l'impression de nous retrouver dans un véritable traquenard !

Dans ces moments-là, je suis loin d'être raisonnable, mon chéri non plus d'ailleurs. On les déteste toutes ces femmes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me reconnais tellement dans ce que tu dis ! Et ça fait du bien car quand on essaie d'avouer ça aux "autres" (ce qui ne sont pas passés par ces années d'attente et de déceptions) on passe pour un monstre...Du coup je me tais ! ;-)<br /> Après 3 ans d'attente, 3 FC et puis rien...J'estime qu'on peut un peu se sentir énervée ! Le pire c'est bien sûr les femmes enceintes dans sa propre famille (belle-soeur, nièce etc... j'en ai vu cette année!) alors là, on se garde forcément ses pensées pour soi...
M
@ Anne-Laure<br /> Oui, il vaut mieux que je me dise ça ;) surtout que c'est un fait, je le sais par expérience en plus ;), certaines galèrent longtemps avant d'avoir un joli bébé. J'espère que oui, d'ici peu, ce sera mon tour :)<br /> merci en tout cas!!!<br /> Bisous<br /> <br /> @Amélie<br /> Lol oui elles nous suivent. Et puis y a peut être des périodes où on focalise plus dessus aussi car on a encore plus envie d'être enceinte. Comme à l'approche de Noël ;)
A
C'est terrible, on les voit partout, on penserai même qu'elles nous narguent ! (Quand j'étais enceinte, et qu'une fille me regardait, je pouvais deviner qu'elle voulait un enfant rien qu'à son regard, parfois envieux et gentil, parfois de haine)<br /> Il m'est arrivé d'avoir envie d'aller vers elles et leur dire : 'oui, je suis enceinte mais ça ne m'est pas tombé dessus par hasard' !<br /> Je sais pas si ça peut consoler, mais quand tu vois une femme enceinte, ne vois pas une fille qui a oublié sa pilule une fois, vois une femme qui en a chié et qui a réussi :) Et dis toi que d'ici peu, c'est toi qui aura réussi !<br /> bisous :)
N
Oh comme je te comprend !! j ai l impression qu elle me suivent de partout et ce matin au labo 2 femme enceinte devant moi je haie se genre d endroit grr!!!
Mon ventre vide
Publicité
Publicité